À l’occasion de la rentrée scolaire 2020, la Région Île-de-France offre aux élèves de 2nde générale, technologique et professionnelle du matériel pédagogique numérique à l’initiative de Valérie Pécresse, présidente de la Région. Tous les élèves des lycées publics bénéficieront de ce matériel cette année. Dans les lycées privés, les élèves des établissements pilotes volontaires pourront aussi en bénéficier.

Jeudi 10 septembre, j’ai eu le plaisir de remettre aux lycéens du Protectorat Saint-Joseph d’Aulnay-sous-Bois des ordinateurs offerts par la Région Île-de-France aux côtés de Valérie Pécresse, Bruno Beschizza, Farida Adlani et Severine Maroun. La Présidente de notre Région a en effet fait le choix de permettre à tous les lycéens franciliens de bénéficier des aides de la Région, et ce depuis 2016.

Mardi 22 septembre, j’ai distribué, aux côtés de Bruno Beschizza et Yvon Anatchkov, 1er Adjoint de la Ville des Pavillons-sous-Bois, des tablettes offertes par la Région Ile-de-France aux élèves du lycée Claude Nicolas Ledoux.