Ce mercredi après-midi, beau moment auprès de nos seniors aulnaysiens à la salle Pierre Scohy. Cette année, c’est dans ce magnifique décor mis en place par les services de la ville d’Aulnay-sous-Bois que nous avons remis avec Monsieur le Maire Bruno BESCHIZZA, la 1ère Adjointe Séverine MAROUN, Monsieur Alain PACHOUD et les élus des présents pour nos anciens. Malgré le contexte difficile dans lequel nous vivons, il nous paraissait indispensable de prendre le temps de souhaiter nos meilleurs voeux à nos aînés, sous un format certes différent des banquets habituels mais néanmoins chaleureux. Merci à l’ensemble des services qui ont participé à ce beau moment, le service des seniors retraités, le service événementiel, la cuisine centrale mais aussi les personnels d’autres services mobilisés.

Visite ce jeudi matin à Bondy aux côtés de Sonia BAKHTI (adjointe au Maire) et Nezha DECOURRIERE (conseillère municipale déléguée aux séniors) afin de délivrer les colis destinés aux séniors bondynois, offerts par la municipalité de Stephen HERVE. Des rencontres empruntes d’émotion et de bienveillance.

Je me suis ensuite déplacé au marché de la Gare d’Aulnay où j’ai échangé avec la population sur de nombreux thèmes qui nous préoccupent tous tels que la vaccination ou encore la situation économique du pays.

Echanges constructifs et enrichissants au plus près du terrain.