En 2017, vous m’assuriez de votre soutien en m’élisant à la députation de la 10ème circonscription de la Seine-Saint-Denis.

Depuis 5 ans maintenant, j’agis chaque jour pour honorer votre choix. Par ce bilan, je souhaite vous présenter les moments forts de mon travail à l’Assemblée, au sein de mon groupe et en circonscription. J’ai toujours veillé à un équilibre entre l’engagement sur le terrain, mon rôle de législateur à Paris et ma casquette de secrétaire de la commission des affaires sociales pour vous représenter et défendre vos intérêts.

À l’Assemblée, mais aussi à Aulnay-sous-Bois, aux Pavillons- sous-Bois ou encore à Bondy, j’use de tous les moyens mis à ma disposition afin de m’engager pour l’emploi, la justice, la sécurité, la solidarité, l’éducation, l’environnement. Propositions de loi, amendements, contre-projets, permanences, questions au gouvernement, commissions… J’utilise chaque outil pour contrer la politique délétère de la majorité et défendre nos valeurs pour construire une alternance fière, solide et crédible.

Ce bilan expose le travail que j’ai mené depuis près de 5 ans pour vous représenter. Les crises sanitaires, économiques, sociales, sécuritaires et environnementales que nous traversons n’ont fait que renforcer mon envie et mon énergie de me battre pour vous.

L’espoir demeure quant à l’élection d’une majorité cohérente, ancrée dans la réalité quotidienne des Français. Les élites déconnectées ont fait leur temps.

En vous assurant de ma motivation demeurée intacte, et en vous remerciant pour la confiance accordée.

Alain Ramadier
Votre Député